Demande
de devis

Bulle Home distribue

Revêtement mural ARTE INTERNATIONAL

Les revêtements muraux ARTE ont été sélectionnés par Bulle Home pour la qualité irréprochable de leurs produits.

revêtements
muraux et moulures

Revêtement mural ARTE modèle Monsoon

image JPG

De tout temps, les forêts tropicales ont stimulé l’imaginaire. Peut-être parce qu’elles sont si rares. Ou simplement parce que l’exotisme fascine… Nous nous émerveillons de l’incroyable biodiversité de cet écosystème mais aussi de l’incroyable luxuriance de sa végétation. C’est dans la forêt tropicale que la collection Monsoon a trouvé son souffle.

Vous reconnaîtrez d’emblée les grandes feuilles de bananier. Une plante que nous connaissons tous, mais qui ne survit que sous un climat chaud. N’est-ce pas justement cette inaccessibilité qui nous a toujours fait rêver? Musa, - c’est le nom de cette référence – est un magnifique motif, à l’image de son modèle naturel. Ce motif dégageant une force primitive apportera sans conteste beaucoup de caractère à votre intérieur. Deux variantes mates sont proposées, les autres affichant une luxueuse brillance métallisée.

Le deuxième motif de cette collection – Sabal – évoque le feuillage ornemental du palmier du même nom. Ces grandes feuilles de palmiers se balançant au vent et se chevauchent légèrement, comme dans la nature, appellent à la sérénité. Lorsque vous regardez vers le haut, vous apercevez un épais mur de feuilles à travers lequel le soleil parvient à peine à pénétrer.

Mais poursuivons notre visite de la jungle… La troisième référence de cette collection est également un motif végétal. Cette fois, il s’agit du feuillage fin de l’Itaya. Un motif délicatement nervuré mais tout aussi splendide. En fonction de la couleur choisie, le contraste se dessinera de façon plus ou moins marquée. Fascination garantie!

Pour clore ce défilé de références végétales, le motif Mosaïc est pour le moins surprenant. Ces petits carrés imprimés, doux et spontanés, sont dépourvus d’arêtes et angles vifs et sont même plutôt joliment arrondis. Ils sont disposés avec légèreté, comme si on avait utilisé des tampons manuels. Les couleurs s’estompent quelque peu pour un effet «fade».

Il nous reste à vous présenter Facet. Un magnifique motif réellement polyvalent qui se marie donc aussi parfaitement avec cette collection. On peut le voir comme un dessin, ou comme l’assemblage de plusieurs lignes. Vu sous différents angles, ce motif créera un passionnant jeu de reliefs. La finition brillante est en outre un véritable terrain de jeu pour la lumière, tantôt absorbée, tantôt réfléchie.

Les couleurs de cette collection sont prononcées, mais toujours très naturelles. Elles comportent par ailleurs de très nombreuses nuances. Blanc, gris, or et vert, rouge et gris foncé, et même orange et parme, sont autant de couleurs communes à cette collection et à la forêt tropicale. Songeons par exemple seulement à la plus belle fleur au monde appelée «l’oiseau du paradis». Vous connaissez certainement cette fleur majestueuse et forte qui fait penser à un oiseau à la tête jaune et parme.

ARTE a par ailleurs complété cette collection d’un petit extra… Tropic est proposé dans de très grandes dimensions, pour un effet panoramique résolu. Disponible en doré et en argenté.

Salon et chambre à coucher revêtu d'un papier peint de la marque ARTE, modèle Monsoon. Produits visibles dans notre showroom de Boulogne Billancourt aux portes de Paris. 01 46 08 35 09. contact@bulle-home.com.

haut

Papier peint ARTE modèle Galena

image JPG

L’humanité nous a laissé de magnifiques réalisations au cours de son histoire: palais, cathédrales, pyramides, aqueducs ... Nombre d’entre elles ont résisté aux siècles. Cependant, la lutte contre « les éléments » est un combat inégal. En effet, on ne peut pour ainsi dire rien faire contre la nature. Et c’est justement ce tour de force incroyable qui est à l’origine de cette collection.
La nouvelle collection « Galena » est inspirée par une ville* abandonnée. Une ville où la nature a fait disparaître les traces apparemment indélébiles de la présence de l’homme. Les constructions à première vue indestructibles d’acier et de béton semblent se fondre avec les formes organiques de la nature. Il en résulte un mélange splendide et surprenant dans lequel le paysage a subi une métamorphose. L’aspect géométrique et froid a fait place à la chaleur et la couleur.
Une vaste collection
Cette vaste collection est par conséquent particulièrement variée. Elle comprend huit motifs différents, chacun doté d’une palette de couleurs marquante.
L’un des motifs de base est Unit, un motif de carrelage en béton dans lequel vous pouvez voir clairement les joints. Il existe 11 références couleurs différentes et la particularité de ce motif est que, indépendamment de la couleur, vous obtenez chaque fois le look caractéristique du béton.
Impress part de la même base, le carreau en béton, sur lequel est posé un élément organique. Parfois audacieux sur le plan de la teinte, mais tempéré par son aspect presque flou, Impress est disponible en 5 variantes de couleur.
Le même carreau en béton apparaît encore une fois dans cette collection, mais avec de petites ombres abstraites de motifs de fleurs poussant sur les carreaux. C’est précisément le caractère très dense du motif qui rend l’effet global presque uni. Surtout lorsqu’on l’examine à distance. Ivy, comme se nomme ce dessin, existe en 6 couleurs différentes.
Béton vivant
C’est peut-être sa sobriété qui rend Cresta si splendide. Une impression béton clairement identifiable, presque palpable. Vous pouvez observer clairement le relief brut. On ne peut voir qu’une subtile ligne d’une couleur remarquable, mais très discrète et avec un léger brillant. Avec ce choix, vous pouvez satisfaire chaque client. Vous disposez d’une généreuse palette de 11 couleurs.
Les trois motifs suivants de cette collection ont tous des contours très marqués.
Le motif ligné Picta est une variante de l’impression Cresta. Des rayures au tracé naturel, un peu nonchalant tout comme la nature, parcourent le relief brut. La brillance subtile de ces bandes vous donne une sensation de profondeur. Picta est disponible en 5 couleurs.
Classique, ou pas?
S’il est difficile à décrire, le motif Element n’en reste pas moins splendide. Le point de départ reste le motif de béton brut pourvu de stries dans lequel un motif de losange est suggéré. Le jeu de lignes n’est interrompu nulle part, mais il est mis en évidence ici et là de sorte que le motif de losange devient visible.
Sans contours affirmés toutefois. Vous devez observer Element sur un format suffisamment grand, qui rendra justice à l’impression. 5 combinaisons de couleurs sont disponibles.
Le motif béton strié combiné à une impression figurative de branches, de feuilles et de fleurs est, à première vue, le dessin le plus classique de la collection. Le feuillage abrite en outre des oiseaux tropicaux.
L’impression et le relief se mélangent esthétiquement. C’est avant tout la palette de couleur d’Eden qui s’avère osée et exubérante, mais elle reste chic malgré tout. Un revêtement mural d’un modernisme classique. Ou d’un classicisme moderne. Tout dépend du point de vue.
Flou artistique
La référence la plus frivole et colorée de la collection Galena est Bloom. À travers un motif béton strié désormais coutumier apparaît un pré richement fleuri. Pas de fleurs classiques et reconnaissables, mais une image floue. La suggestion d’un jardin fleuri multicolore. Comme si vous aviez voulu éviter consciemment de faire la mise au point.


* Galena est la plus grande ville minière du sud-est du Kansas (Illinois). À l’origine, la région était habitée par des indiens natifs, jusqu’à ce que des
immigrants essentiellement français viennent s’y installer en raison de la richesse naturelle du sol. Ils y ont ouvert des mines et exploité la galène, d’où
la ville de Galena tire son nom. Il s’agit d’un minéral naturel qui est un élément important de l’argent. Les Romains et les Babyloniens connaissaient
déjà ce type de cristal et les Égyptiens en faisaient des perles. Aujourd’hui, Galena est surtout populaire auprès des touristes en raison de son riche passé, de son architecture authentique et de sa nature magnifique.
Rénovation appartement parisien.

haut

Papiers peints ARTE modèle Monsoon

image JPG

Ce papier peint Monsoon de chez ARTE INTERNATIONAL est déclinable en plusieurs finitions.
Dans cet appartement au cœur de Paris, entièrement rénové, le choix a été d'habiller plusieurs murs de ce modèle.

Apportant une décoration intérieur exclusive, les papiers peints ARTE sont disponibles à la vente dans notre magasin situé à Boulogne Billancourt dans le 92 (Hauts de Seine).

Nous avons également la possibilité de vous proposer nos services pour la pose de ces revêtements muraux.

haut

Revêtements muraux ARTE collection Monsoon

image JPG

Autre réalisation de rénovation à Saint Cloud dans le Hauts de Seine (92), les clients ont choisi le modèle Monsoon de chez ARTE INTERNATIONAL pour habiller plusieurs de leurs pièces.

Echantillons visibles à Boulogne Billancourt dans notre showroom.
37 avenue Pierre Grenier 92100 BOULOGNE BILLANCOURT - 01 46 08 35 09 - contact@bulle-home.com - www.bulle-home.com

haut

Papier mural ARTE collection Scrapwood 2

image JPG

Scrapwood Wallpaper est né un peu par hasard, de la constatation que le revêtement mural n’avait pas encore adopté le concept du « vintage ». Une tendance pourtant bien dans l’esprit du temps. Le vintage se retrouve partout: vêtements, meubles et accessoires, pour ne citer que quelques exemples. Mais pour le revêtement mural, les recherches restent souvent vaines. ARTE a décidé d’y remédier en proposant un produit de qualité, pourvu de préférence de la signature d’un designer. Scrapwood Wallpaper a été réalisé en collaboration avec la firme néerlandaise NLXL et Piet Hein Eek, de la ville du Brabant néerlandais Geldrop.

Patchwork de planches
Piet Hein Eek est un plasticien industriel, réputé pour ses réalisations en bois de récupération, bien avant que cela ne devienne trendy. Il crée et réalise du mobilier, de l’éclairage et d’autres accessoires en utilisant du bois et du matériel de recyclage. Ses créations les plus connues sont des meubles aux allures de patchwork de planches. Tantôt de teintes plus ou moins uniformes, tantôt présentant divers contrastes et couleurs.
Piet Hein Eek a reçu « carte blanche » pour imaginer huit références différentes, toutes faites de « bois de récup ». Avec du bois clair mais aussi du bois foncé. De longues lattes, disposées joliment en parallèle et de plus courtes assemblées irrégulièrement, comme dans un parquet. Elles présentent cet aspect typique du bois ayant subi les outrages du temps, qui fait la singularité de son œuvre.

Cabine de plage d’époque
Sur certaines planches, l’on remarque encore des traces de peinture, ce qui leur donne de l’« animation ». Les tons respirent la tranquillité et le naturel: beige, sable, crème, rouille, brun foncé… et dans la seule version contenant de la couleur authentique, des résidus délavés de jaune clair, de turquoise et de vert pistache. Des planches qui viennent peut-être – qui sait – d’anciennes cabines de plage. Enfin, pointons encore une version où les planches sont utilisées dans le deux sens pour former une mosaïque irrégulière. Scrapwood Wallpaper reflète vraiment la philosophie de Piet Hein Eek. « En réalisant quelque chose avec des matériaux naturels et durables de rebut, on ne perd rien et on profite de sa beauté pendant des années. »

Sens du détail
Cette collection brille également par le sens du détail du maître. On remarque parfois des éclats ou des petits trous dans le bois où auparavant se nichaient des clous. Impossible de faire plus authentique, si ce n’est en clouant de véritables planches au mur! Vous pouvez également les faire vivre de manière créative.
Rien n’empêche en effet de découper une planche dans le papier et de la coller de biais sur le mur. Effets surprenants garantis!

Scrapwood Wallpaper est un papier peint très facile à poser. Et lavable, qui plus est. Cette collection compte huit références, de 9 m de long et de 49 cm de large. Le revêtement mural ne présente pas de véritable raccord, ni de dessins répétitifs, ce qui exclut donc les pertes de papier. Mais il va de soi que les rouleaux sont identiques.
ARTE distribue ces produits en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.

La boutique Bulle Home est basée à Boulogne Billancourt à deux pas de Paris.
www.bulle-home.com - contact@bulle-home.com - 01 46 08 35 09

haut

Papier peint collection Le Corbusier de chez Arte

image JPG

En collaboration avec Les Couleurs Suisse AG, qui détient les droits internationaux sur les célèbres couleurs de Le Corbusier, ARTE a développé une collection unique de revêtements muraux. C’est dans l’œuvre du maître, qu’ARTE a puisé son inspiration. Grâce aux nouvelles techniques et aux nouveaux matériaux, ARTE est parvenu à traduire les concepts progressifs de Le Corbusier dans des revêtements muraux uniques et sensationnels, au « look & feel » contemporain.

Zonhoven – le 4 novembre 2013: En matière d’idées, de techniques et de design innovants, le producteur de revêtements muraux ARTE n’a pas son pareil. Le spécialiste crée en permanence la surprise sur le marché en introduisant des concepts très novateurs. Cette fois, les concepteurs ont puisé l’inspiration au début du XXe siècle... La nouvelle collection de revêtements muraux élégants et étonnants lancée aujourd’hui par ARTE s’inspire de l’œuvre de Le Corbusier.

Charles-Édouard Jeanneret-Gris (1887-1965), mieux connu sous le pseudonyme « Le Corbusier », était un architecte franco-suisse qui fut considéré comme l’un des fondateurs du modernisme. Il était très en avance sur son temps et concevait des bâtiments en fonction des occupants et de l’environnement. Le Corbusier était un créateur extrêmement polyvalent. En effet, outre ses chefs-d’œuvre architecturaux, il a conçu des meubles et des papiers peints impressionnants. Il est par ailleurs réputé pour sa palette de couleurs architecturales dénommée ‘Polychromie architecturale’. Depuis 1968, quelques années après sa mort, la Fondation Le Corbusier protège et gère, depuis Paris, l’héritage du célèbre architecte, designer et artiste. Les Couleurs Suisse AG a reçu de La Fondation Le Corbusier le mandat international et les droits exclusifs de veiller sur cette palette de couleurs ‘Polychromie architecturale’ et de la promouvoir. C’est donc en étroite collaboration avec ces deux organisations qu’ARTE a conçu la nouvelle collection de revêtements muraux.

Le Corbusier a été l’initiateur enthousiaste de deux fameuses collections de papier peint: ‘Salubra I’ (1931) et ‘Salubra II’ (1959). ARTE n’a nullement voulu proposer une copie de ces travaux. Le spécialiste du revêtement mural a plutôt tenté de se mettre dans la peau de cet architecte-concepteur-artiste et s’est interrogé: Si Le Corbusier était né cent ans plus tard, quels matériaux, designs et techniques aurait-il utilisés? En d’autres termes: cette collection a pour vocation de transposer les idées avant-gardistes de Le Corbusier dans notre époque, tant en termes de design que de matériaux et techniques.

Aussi, pour la création de la collection ‘Le Corbusier’, ARTE ne s’est pas uniquement inspiré des papiers peints créés à l’époque par le grand maître… Elle s’est appuyée sur les différentes caractéristiques spécifiques de toute son œuvre. À des nombreux égards, Le Corbusier était en avance sur son temps. Toute son œuvre a donc constitué une source d’inspiration incroyable pour les nouveaux revêtements muraux innovants et
contemporains développés par ARTE.

Nouvelle vie insufflée aux idées du Corbusier

La nouvelle collection ‘Le Corbusier’ se compose de cinq conceptions exclusives à combiner avec des unis. Ces conceptions apporteront toutes, sans exception, une note ‘touch & feel’ originale et chaude aux intérieurs les plus divers. Le revêtement mural ‘PAVILION’ traduit l’amour de Le Corbusier pour l’art et les habitations primitifs.
Ainsi, ARTE a combiné la structure de la tente du Pavillon Philips lors de l’Expo de 58 à Bruxelles à des éléments organiques, imparfaits et chauds caractéristiques de l’art primitif. En misant sur des différences de brillance dans le papier, ARTE est parvenu à créer un relief esthétique.

Le deuxième concept de la collection repose sur la façon dont Le Corbusier intégrait les fenêtres dans ses bâtiments. Il considérait ces dernières comme des ‘perforations’ influençant l’aspect des bâtiments. C’est surtout le ‘rythme’ suivant lequel Le Corbusier intégrait les fenêtres dans la façade – plus particulièrement l’ensemble des fenêtres de
son ‘Unité d’habitation’ à Marseille – qui a inspiré ARTE pour son papier peint ‘UNITY’. Les concepteurs ont introduit du relief dans ce papier en y pratiquant de micro-perforations avant de le colorer. Un brillant subtil donne au papier peint une dimension supplémentaire inattendue.

La troisième conception, baptisée ‘STONE’ repose sur le béton armé. ARTE a combiné cette constante de l’œuvre de Le Corbusier avec les motifs marbrés qu’il avait lui-même utilisés dans ses papiers peints. Des techniques spéciales et un mélange de textures et de matériaux ont permis au spécialiste des revêtements muraux de créer un papier peint tactile qui se situe visuellement entre la structure du béton et celle du marbre. En fonction de l’incidence de la lumière, le brillant change, modifiant l’apparence du papier peint.

Pour le quatrième élément de sa collection Le Corbusier, ARTE s’est référé au motif moucheté utilisé par l’architecte dans sa collection de papiers peints pour le fabricant Salubra S.A. en 1931. Il avait alors trouvé l’inspiration dans le carton perforé, qu’il utilisait souvent pour ses dessins et collages. Le revêtement mural ‘DOTS’ d’ARTE remet
très fidèlement le concept de Le Corbusier au goût du jour. Pour cette création, des techniques d’impressions innovantes et une encre créant un relief qui apparaît et disparaît selon les conditions d’éclairage ont été utilisées. Ce papier est couvert de petits points d’encre colorée et brillante créant un joli contraste avec l’arrière-plan mat.

Le cinquième revêtement mural de la collection est également une interprétation de l’un des papiers peints créés par Le Corbusier. Cette fois, c’est la collection pour Salubra S.A. de 1959 qui a constitué l’élément central: de grandes surfaces blanches entourées d’une trame de petits carrés. Cette création faisait le lien avec sa vision de l’intégration des fenêtres dans les bâtiments. ARTE l’a extrapolée et intégrée dans sa création. ‘SQUARES’ présente cette même trame, entrecoupée de différents éléments placés dans des positions inattendues. Ici, c’est le ‘Brise Soleil’ de l’Assembly Building de Chandigarh qui a inspiré ARTE. Le spécialiste ne propose cette fois pas un papier peint imprimé traditionnel mais bien une structure en relief créée dans la matière en la chauffant. Une création fascinante qui incite irrésistiblement à toucher la surface. Le jeu de reliefs clairs et sombres crée un véritable effet tridimensionnel captivant. Mais ‘SQUARES’ présente un autre avantage. La combinaison des matériaux utilisés
influence favorablement l’acoustique de l’espace doté de ce revêtement mural.

Pour conclure, la collection ‘Le Corbusier’ comporte treize unis appelés ‘TINTS’: ces revêtements muraux sont une sélection de la palette chaude et authentique ‘Polychromie architecturale’ du maître (voir en annexe l’énumération
et la description des couleurs utilisées). ARTE a reçu à ce niveau l’autorisation des Couleurs Suisse AG, qui gèrent les droits de licence de la ‘Polychromie architecturale’ de Le Corbusier à l’échelle internationale, et peut ainsi offrir authenticité et exclusivité à ses clients. En effet, après le décès de Le Corbusier, aucune autre autorisation n’a plus
jamais été concédée en vue de l’utilisation des couleurs et idées de Le Corbusier pour la création de papiers peints et revêtements muraux. Voilà sans conteste une nouvelle preuve de la reconnaissance du savoir-faire d’ARTE dans son domaine.

À propos d’ARTE:
Depuis sa fondation, en 1981, l’entreprise belge ARTE est connue à travers le monde pour sa passion pour les beaux revêtements muraux. Ses produits de styles variés sont synonymes de bien-être et d’élégance. Ils témoignent du bon goût et du raffinement des maîtres des lieux. Aussi, les revêtements d’ARTE se retrouvent-ils dans les intérieurs résidentiels comme les projets d’aménagements du monde entier.

ARTE SA est établie à Zonhoven. Depuis sa création, l’entreprise a développé ses activités à l’échelle internationale. Aujourd’hui, le spécialiste du revêtement mural est actif dans plus de quatre-vingt pays. ARTE possède ses propres filiales en France, en Allemagne et au Benelux. Dans le reste du monde, les produits sont vendus via un réseau de distributeurs sur le marché retail comme dans le segment des projets.
Différentes couleurs disponibles :

gris foncé 31 32010
Gris acier. Gris doux et chaud, expressif, velouté. Stable et dynamique quelle que soit la lumière.

gris 31 32011
Gris moyen. Plus lumineux, d’une élégante retenue; stable et dynamique.
Permet d’assombrir les murs et d’illuminer les zones environnantes.

gris clair 31 32013
Le gris le plus clair de 1931. Gris perle aux allures de tissu. Couleur statique et veloutée, d’une pâleur lumineuse et aérienne. Convient également dans des espaces sombres.

outremer gris 32024
Gris bleu. Évoque l’imagination. Tout en retenue, incarne l’espace. Dynamique, convient très bien dans des zones d’ombre. L’outremer le plus clair de la polychromie Le Corbusier.

ocre rouge 32110
Le rouge de l’architecture ancienne. Rouge de terre, lumineux et profond; dynamique et stable, même dans un environnement sombre. Capable d’égaliser les murs et de les faire ressortir.

ombre naturelle 31 32140
Ombre naturelle très foncée. Élégante teinte de brun grisé contenant des touches de rouge et de vert. Stable et dynamique, surtout dans un environnement sombre.

ombre naturelle moyenne 32141
Ombre brun grisé. Ombre naturelle éclaircie. Teinte de pierre magnifiquement définie, esthétiquement équilibrée et élégante; stable et dynamique, à la lumière comme à l’ombre.

ombre naturelle claire 32142
Ombre naturelle claire et très discrète. Teinte d’ombre, idéale dans le cadre de combinaisons. Stable et statique quelle que soit la lumière, superbe dans un environnement ombragé.

blanc ivoire 4320 B
Blanc ivoire. Couleur des défenses d’éléphants. Élégant, calme, équilibré; stable et statique, couleur de fond idéale. Superbe alternative au blanc industriel très lumineux.

vert olive vif 4320 F
Vert olive unique. Nuance moderne très prisée, grand classique de Le Corbusier. Passe du vert jaune au jaune vert en fonction de la lumière.

terre d’ombre brûlée 59 4320 J
Ombre brûlée sombre, presque noire. Ressemble à l’acajou, une teinte bien connue. Stable et dynamique à la lumière comme à l’ombre. Permet de camoufler, de cacher ce qui est supposé invisible.

ombre naturelle 59 4320 R
Ombre naturelle profonde, très foncée. Teinte de brun proche du noir. Mate, effacée, stable et dynamique quelle que soit la lumière. Idéale pour atténuer ou accentuer d’autres couleurs.

bleu outremer foncé 4320 T
Bleu outremer profond. Teinte d’une belle profondeur reflétant l’infini. Dynamique et fascinante à la lumière comme à l’ombre.

haut

Orac Decor fabricant de moulures haut de gamme

image JPG

Depuis plus de 40 ans, ORAC DECOR développe et fabrique avec passion des éléments décoratifs de finition pour votre intérieur. Inutile de préciser que cet accent sur la beauté est inscrit dans leurs gènes car après toutes ces années, ORAC est restée une entreprise familiale.

ORAC DECOR a été le premier à utiliser la technologie des matières synthétiques pour la production de leurs éléments décoratifs. C'est la seule façon d'offrir une qualité exceptionnelle, assortie d'une belle finition et d'une simplicité d'installation. Vous pouvez ainsi renouveler votre intérieur ou achever votre projet bien plus rapidement et plus facilement. Tous les produits ORAC DECOR peuvent être peints et beaucoup d'entre eux sont multifonctionnels.

haut

Moulure ORAC DECOR collection ULF MORITZ

image JPG

Pour Orac Decor, Ulf Moritz a conçu une série d'éléments afin de donner forme et un véritable caractère à votre intérieur. Installé au mur ou au plafond, avec un éclairage intégré ou non, ces éléments sont à l’origine d’une nouvelle expérience 3D.

Cette collection exclusive vous permettra de créer une dimension supplémentaire, au sens propre comme au figuré. Plutôt que de laisser vos murs nus, ceux-ci sont transformés en une succession dynamique de courbes, de mouvements, d’ombre et de lumière. Ils sont imposants et puissants, tout en étant dotés d’une subtile élégance.

Avec un peu d’imagination, vous pourrez créer des compositions qui feront votre fierté, selon vos goûts et votre style, peu importe le type d'architecture.

Bulle Home distribue dans sa boutique de Boulogne Billancourt l'intégralité de la gamme ORAC DECOR. Venez la découvrir, nous vous conseillerons pour l'aménagement de votre intérieur.

haut

Mur sans moulures ni décoration

image JPG

Occupant une place exclusive dans la marque ORAC DECOR, la gamme Luxxus comprend un choix important de profilés créatifs et d'accessoires décoratifs de luxe: moulures de plafond et murales, plinthes, lambris, décorations de portes et systèmes d'éclairage… Luxxus est une gamme complète pour un concept total esthétique, qui se distingue par son style. Combinées, les différentes moulures ont un impact visuel puissant et élégant. Originales, travaillées ou monumentales, elles contribuent à définir l'atmosphère de votre intérieur, à lui donner l'accent qui fera sa finition magistrale.

Moulures visibles dans notre showroom de Boulogne Billancourt dans les Hauts de Seine (92).

La gamme étendue est complétée en permanence par des idées et créations innovantes de concepteurs de pointe. La gamme Luxxus se distingue par son design exceptionnel et sa qualité irréprochable.

haut

Mur avec 6 références de moulures ORAC DECOR

image JPG

Une fois les moulures ORAC DECOR mises en place, une peinture de celles-ci créent une ambiance complètement différente de la pièce.

Bulle Home est à votre disposition pour dessiner avec vous votre future décoration d'intérieur.

Bulle Home : 37 avenue Pierre Grenier 92100 BOULOGNE BILLANCOURT. 01 46 08 35 09 - contact@bulle-home.com - www.bulle-home.com.

haut

Habillage de mur avec moulures ORAC

image JPG

Lorsque vous animez votre mur plat avec des éléments, vous pratiquez ce que nous appelons le « wallscaping » : l'art d'utiliser des matériaux simples et légers, comme les cimaises, les plinthes et les ornements, pour créer des murs débordants d'émotion et de personnalité.

Avec ORAC DECOR et l'aide de nos architectes d'intérieur Bulle Home, la seule limite est celle de votre imagination. Découvrez de nombreux exemples qui pourront vous inspirer pour habiller vos murs dans notre showroom de Boulogne Billancourt.

haut

Bibliothèque sans moulure ORAC DECOR

image JPG

Bulle Home crée des meubles sur mesure et associe à ceux-ci des moulures décoratives ORAC DECOR. Voici le résultat sans.

haut

Meuble avec moulure Orac Decor - Après

image JPG

Voici le résultat d'un exemple de finition de meubles sur mesure avec moulures ORAC DECOR. Les possibilités sont infinies. Demandez nous conseil afin que nous puissions vous aider dans votre choix.
Bulle Home met à votre disposition ses équipes d'architectes d'intérieur ainsi que son showroom de Boulogne Billancourt à deux pas de Paris.

haut

Habillage moderne grâce au rosace de chez ORAC DECOR

image JPG

2016 est l'année des plinthes design chez ORAC. Suite à la publication de la nouvelle brochure consacrée aux plinthes design et au développement de plusieurs outils de vente, l'architecte italien Orio Tonini a dessiné les plans d'un stand regorgeant d'inspiration afin que tous les regards se tournent vers les 19 références de plinthes design de la gamme Orac Decor.

Les éléments Orac Decor® sont faciles à installer, mais bien se préparer reste toujours crucial. En gardant à l'esprit ces astuces de professionnels, vous n'aurez aucun mal à assembler les éléments sans aucun effort.

haut
Bulle Home 2018 ©
Construction Rénovation Paris - Ile de France